1.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
le coefficient n'équivaut pas la concurrence, c'est juste un coup de réputation. On a droit qu'à 1 essai. avec 10% de taux d'échec, je trouve ça abusé. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous, je veux bien croire que ce soit génial mais franchement de vous à moi : qui n'a jamais eu droit à la petite poussière volante qui profite de la milliseconde pour s intercaler et coller à l'adhésif ? Et la bulle qui oblige à soulever un peu et remettre laissant une nouvelle fois la chance d'un fail. Quand on veut retirer la poussière de la face adhésif c'est tout bonnement terminé rdv poubelle car s'en suit un cercle vicieux de poussières aggravant la situation. Non pour moi : ne vaut pas plus qu'un autre produit similaire, malgré mon expérience de posage de filtre j'ai échoué dans ma mission pour la première fois de ma vie, j'en suis écroué, j'ai honte, je vais peut-être me suicider, merci Nintendo pour nous inciter à n'utiliser QUE des produits de ta firme

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.612.352