5.0 étoiles sur 5 Première journée, ergonomie au top, coup de cœur pour Resogun, 29 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock (Console)
Après cette 1ère journée d'utilisation intensive, je retiens principalement la qualité de la conception et de l'ergonomie du système PS4. La gestion des paramètres, les jeux en cours d'installation, ceux en téléchargement, les messages textes et vocaux, le fonctionnement général de la console, tout se fait de manière ultra fluide.

Avec l'abonnement PS+, nous pouvons d'ores et déjà profiter de 6 jeux complets (7 en incluant The Playroom, très rigolo avec la caméra) :
- Killzone: Shadow Fall
- Resogun (offert avec l'abonnement PS+)
- Contrast (offert avec l'abonnement PS+)
- Warframe (Free 2 Play)
- War Thunder (Free 2 Play)
- DC Universe Online (Free 2 Play)

Mon coup de cœur du lancement PS4 : le jeu Resogun, un shoot'em up splendide et jouable en coopération en ligne.
Et quel plaisir de pouvoir jouer à sa PS4 sur sa PSVita ! Le Remote Play fonctionne parfaitement.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 13 20:42:29 GMT+01:00
Bonjour
Avez vous le socle pour la caméra?

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 20:46:21 GMT+01:00
L. Julien dit:
Le socle pour... la caméra ? What ? lol
Le socle de la PS4 non, inutile.

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 20:56:08 GMT+01:00
M. Sidali dit:
Un bout de plastique qui se fixe sous la caméra pour la fixer sur la tv.
Car j'ai acheté ce pack et je n'ai pas cet accessoire pour fixer la caméra.

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 21:06:42 GMT+01:00
L. Julien dit:
Ah oui, j'ai un bout de plastique orange. Mais il n'est pas obligatoire. J'ai placé la caméra sur le meuble TV, et ça tient très bien, c'est d'ailleurs conseillé par Sony de la mettre à environ 50cm du sol, pas plus.

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 21:14:39 GMT+01:00
Merci