3.0 étoiles sur 5 Un magnifique son, mais pas sans douleur ..., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile (Appareils électroniques)
Ceci est un avis au bout de 3 jours d'utilisation. Je mettrais à jour ce commentaire d'ici une semaine ou 2 pour que vous ayez mon avis définitif.

Confort: Ayant une tête XXL. (je mesure 2m ...) Je dois placer le casque au millimètre près pour ne pas avoir de douleurs ... Si je bouge, ou si je met des lunettes. ça devient un engin de torture ... Sinon ça passe. J'en perds le côté mobile. Dommage!
ça change grandement de mon casque sennheiser hd 515 (mais c'est du hifi aussi).

Son: Génial: Autant sur mon lecteur mp3 que sur mon pc relié à un dac Usb.Il explose littéralement mon sennheiser qui sonne beaucoup trop plat en comparaison. Il est déconseillé de tester ce casque sur une carte son intégré. Le son manquera de profondeur ;) Ayant tester un bose à 300 euros. Le philips peut même lui faire concurrence. C'est le point fort du casque et dans tous les styles !!!

Solidité et fonctionnalité: Franchement, ça à l'air solide et ça respire le sérieux. J'ai l'intuition que ce casque va durer longtemps. Les 2 câbles fournis avec sont bien épais et interchangeable. j'adore !!! Bon plan aussi le réglage cranté qui permet d'ajuster le casque comme il faut.

Insonorisation: J'entends ce qu'il se passe dehors si j'ouvre la fenêtre ... Mais c'est pas grave.

Conclusion: A acheter les yeux fermés pour des gens n'ayant pas une tête hors norme comme moi ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.