5.0 étoiles sur 5 La clé pour être mince et rayonnant d'énergie, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le regime hollywood (Broché)
Il s'agit du fameux livre de Judy MAZEL qui avait tant fait parler de lui dans les années 80. Il est à l'origine de toutes les dérives idiotes d'un tas de régimes dissociés car éloignés des principes de bon sens de leur source originelle, c'est à dire cet ouvrage. Ce livre décrit très simplement un régime alimentaire plein de bon sens qui avait permis à bon nombre de stars de retrouver rapidement leur silhouette, accompagnée d'une énergie incroyable. Je l'avais fait quand j'avais 16 ans et j'avais pu constater son efficacité redoutable. Je m'étais étonné de voir ensuite qu'il existait encore des gens qui cherchaient un moyen de maigrir vite et bien alors que ce régime hyper-efficace et simplissime avait été révélé au public par Judy MAZEL au début des années 80. Par la suite j'ai pu lire n'importe quoi dans la presse sur ce sujet par des individus qui ne l'avaient visiblement jamais essayé. Ayant pris un peu d'embonpoint au début de ma quarantaine, je m'en suis souvenu et j'ai constaté avec tristesse que ce livre avait disparu des maisons d'éditions depuis belle lurette ! Encore un truc qui marchait très bien et qu'on a modifié ou retiré de la vente !! Merci Amazon de m'avoir permis de retrouver cet ouvrage introuvable qui avait marqué mon adolescence. J'espère que les éditeurs auront l'intelligence de le ressortir et de le faire connaître a un public qui en a de plus en plus besoin aujourd'hui en Europe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,78
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France