5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai été le voir au ciné et wouah ça nous en met plein la vue, le retour du big lézard qui n'a rien à voir avec celui sorti en 98 avec matthew broderick (excellent celui-ci aussi).

Ici, on nous explique en profondeur le comment du pourquoi cette chose est arrivé sur terre, pas d'explications superflues mais le tout en détaillé.

Et puis la découverte de la première bébète qui est assez effrayante, et vint ensuite le godzilla. Destruction sur destruction s'ensuit, bataille sur bataille, on assiste vraiment à l'apocalypse pure.

Le jeu des acteurs est bon, la star de breaking bad, notre cher walter walt est très crédible, il y a des moments de fort émotion, on a peur. J'ai stressé dans mon fauteuil à plusieurs reprises, frissonné aussi.

En clair j'ai adoré ce film, du début à la fin, pas une seconde d'ennui, j'étais plongé dedans, moi qui raffole de ce genre de cinéma.

Vivement sa sortie en Blu-ray, je me ferai un réel plaisir de le visionner.

Bravo pour ce monstre marin réaliste et effrayant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France