5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!! FORMAT ET BLU RAY A CONSEILLER !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night at the Opéra (Blu-ray Audio)
EXCELLENT !!!!!
(Evaluation limitée à 5 étoiles, malheureusement...)

Dommage de ne pas avoir commander (pour une fois) chez Amazon (mais à la concurence...), car trop pressé et curieux du résultat, d'entendre et de réentendre "A night at the opera"...

Aussi, je ne peux que recommander ce nouveau support et me permets de donner mes premières impressions sur le site.

Connaissant déjà le support k7, vinyl et CD de cet album, je m'étais dit que j'allais être surpris, sans plus. Que j'allais écouter un énième version remasterisée.
Que nenni..................

En Blu Ray pure audio = la claque ! La qualité sonore de cet album est tout simplement époustouflante !!!

Je n'ai jamais entendu une batterie (sur un support en numérique), en l'occurence celle de Roger Taylor, sonner de la sorte...

C'est bien la première fois que mon ampli et mes enceintes se déchainent !!!
(Pour info : Ampli DENON / Enceintes 5.1 FOCAL / BR 3D SONY).

Ici, les voix sont très claires, la guitare de Brian May très bien mise en valeur avec un son incisif, quand il le faut. Les notes de pianos bien marquées (prise de son excellente).
Vraiment, il y a là, la puissance, la précision, avec une mise en relief parfaite de chaque instrument.

A conseiller "1000 fois" pour les fans du groupe qui veulent vraiment se faire plaisir (par exemple, pour un très beau cadeau de Noël ?) et à tout ceux qui voudraient écouter une démonstration d'un Blu Ray Pure Audio (ils changeront vite d'avis!).

A quand d'autres initiatives de cette qualité ??? (j'ai franchi le pas, maintenant je suis demandeur...).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)