undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Fifty Shades, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Trilogy: Fifty Shades of Grey, Fifty Shades Darker, Fifty Shades Freed 3-volume Boxed Set. (Broché)
Je ne comprends pas vraiment pourquoi quasi tout le monde s'acharne sur ce livre en faisant des comparaisons pas vraiment sympa.
Il est décrit comme étant comme un "porno de ménagère", un deuxième "Twilight"...
Je ne suis pas d'accord du tout (ce commentaire n'engage que moi et je vous pris de respecter mon point de vue)
Personnellement, même si le livre tourne autour de la sexualité, il y a qd même une histoire, une intrigue, des rebondissements, un jeu de seduction, parce que je pense que s'il n'y avait que des scenes "hot" en trois tomes, plus de la moitié aurait laissé tombé, y compris moi.
Je n'aime pas trop le fait qu'il soit comparé à la saga Twilight, car il n'y vraiment aucun rapport. Si c'ets juste parce qu'il y a une histoire d'amour entre une jeune femme de 21 ans et un homme un peu plus vieux qu'elle, et qu'à la fin ils se marient, il y aurait plus d'un livre à comparé à Twilight dans ce cas...

J'ai la chance de l'avoir lu en anglais, je n'oserais pas à aller jeter un oeil en version française, j'aurais trop peur du resultat. Qui peut etre bon, comme mauvais.

Voila, pour moi, Christian m'a faite chaviré comme un grand nombre de demoiselles je pense, mais c'est livres m'ont réellement plû...J'ai d'ailleurs, retardé la lecture des 2 derniers chapitres de Fifty Shades of Freed, étant donné que c'est la fin-fin. :D

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]