5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
J'adore Sonia Choquette, j'ai d'abord acheté le livre, ensuite les cartes, je m'en sert quotidiennement pour moi et mes amis.
Lorsque je reçois, je mets une carte retournée devant chaque convive, et au dessert chacun lit sa carte a haute voix, et nous en discutons...
Ces cartes sont somptueuses....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 12 mai 13 18:16:44 GMT+02:00
R. Georges dit:
Bonjour,

je me suis offert ces cartes hier, le livre "demandez à vos guides comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin" aide t-il à comprendre et à tirer les cartes ?

En réponse à un message antérieur du 13 mai 13 07:59:10 GMT+02:00
Fatiha dit:
Bonjour,
C'est avec plaisir que je réponds a vos questions. Chaque matin, ou lorsque j'ai une question qui trotte dans ma tête, et que je souhaite être guidée. Je me lave bien les mains, ensuite je prends le temps de me relaxer quelques minutes, ensuite, j'étale le jeu de cartes devant moi, et je pose la question à voix haute, avec la main gauche (la main du c½ur selon la tradition) je tire une carte, et si la réponse me convient je m'arrête, si non je m'autorise à tirer une seconde carte pour faire une synthèse.
j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à vous entrainez , et noter les réponses dans un petit carnet c'est toujours agréable de les relire.
Fatiha de marseille

En réponse à un message antérieur du 15 mai 13 11:00:49 GMT+02:00
R. Georges dit:
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre technique, les cartes ont répondu précisément à une question importante, j'en suis ravi. Cordialement. Rémi
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)