1.0 étoiles sur 5 AU secours, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND LIVRE DES MARQUES CULTES (Broché)
Non je ne l'ai pas lu mais alors je ne l’achèterais jamais! Ca me fait penser à la publicité pathétique qui disait "les marques? c'est la vie..." pitié...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 19 nov. 12 10:23:42 GMT+01:00
Manu dit:
Merci de garder vos commentaires à l'avenir.

Publié le 29 nov. 12 18:47:07 GMT+01:00
clauderic dit:
Je trouve ce commentaire stérile sans aucun intérêt . Comment peut on critiquer sans l'avoir lu ou simplement consulté. C'est vous que je trouve pathétique .

Publié le 4 déc. 12 15:41:17 GMT+01:00
Brice dit:
Non, je ne vous ai jamais vu et je ne vous connais pas. Votre commentaire est vraiment ridicule.
"Etre idiot?c'est la vie..."pitié...

Publié le 6 déc. 12 15:49:49 GMT+01:00
Icare dit:
Pourquoi faire une remarque de ce style et de plus donner une note aussi basse sur un produit que vous ne connaissez pas... aucun intéret..... les commentaires servent a donner l'avis sur un produit que l'on connait!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.667.485