5.0 étoiles sur 5 Très impresionnant en photo et vidéo, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 7D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-135mm IS Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté le Canon 7D en kit avec le 18-135. C'est mon 3ème réflexe numérique. Je dois dire que j'ai penché pour ce modèle pour la qualité des vidéos produites ainsi que la possibilité de shooter à 8 images par secondes. J'ai des enfants, et vous avez donc 8 chances par seconde de réussir LA photo sur laquelle ils seront net et souriants ! La qualité photo et vidéo est bluffante. Un reproche cependant: l'utilisation de l'autofocus pendant que l'on filme est pratiquement impossible, il patine, n'est pas assez rapide et on perd donc le focus trop logntemps.... Mieux vaut passer en manuel et se prendre dans ce cas pour un réalisateur de cinéma, en jouant avec les focus avant et arrière plan, ça c'est très agréable. Bien entendu, sur un objectif IS et USM et avec une grande ouverture, ça doit être jouable en mode AF. J'espère pouvoir tester bientôt. Dernier point : avec le petit Canon 50 mm 1.8 mkII, les images sont magnifiques !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (77 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1.379,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France !