5.0 étoiles sur 5 UNE SPLENDEUR, 20 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Messes (Coffret 5 CD) (CD)
Philippe Herreweghe fait partie des chefs qui comptent dans l'interprétation de la musique religieuse de Bach (au même titre que Leonhardt, Harnoncourt, Kujiken, Gardiner, Junghanel et l'extraordinaire Suzuki).

Son interprétation de la Messe en Si et des Messes Brèves en la preuve. Avzc, en prime, un prix très attractif...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 8 mai 13 14:00:58 GMT+02:00
Jlenjo dit:
fraîchement commandé, fraîchement écouté, je confirme. Le 5ième CD résurrection et ascension de jésus, de CPE Bach est aussi superbe

En réponse à un message antérieur du 8 mai 13 14:13:17 GMT+02:00
SDG...Tout est dit...

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 18:02:15 GMT+02:00
Jlenjo dit:
écouter Bach et mourir...

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 18:06:05 GMT+02:00
BAGRATION dit:
Non...écouter Bach et puis "couter Bach et ensuite se taper une mousse fraîche en louant le Seigneur pour les aimables plaisirs terrestres qu'il Daigne nous accorder (Mon Dieu, avec faux-col, la prochaine fois, merci).

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 18:14:41 GMT+02:00
Jlenjo dit:
je l'ai écouté, réécouté, me suis endormi avec les casques sur la tête (sans Herbert) - des heures de musique non stop- il en ressort que c'est absolument génial et que le 2ième titre du 3ième disque est à tomber... ce n'est pas possible d'écrire des choses aussi belles (Gloria in excelsis deo messe fa maj bwv233e6), réécoute juste ce titre histoire de voir... oui, je sais tout est bon, et dans le génial il y a encore du génial... etc... etc...
SDG

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 18:20:51 GMT+02:00
BAGRATION dit:
He oui...bienvenue au Club...quand tu as tâté de ce truc, les autres trucs c'est bien...mais...

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 19:45:04 GMT+02:00
yes, c'est ça.
L'idée que la musique classique c'est pour les vieux, perso, je me sens aussi excité que lorsque je découvrais le dernier Beatles... y a bien longtemps... c'est dire...

En réponse à un message antérieur du 21 mai 13 19:59:35 GMT+02:00
BAGRATION dit:
moi aussi...Cette musique est une infinie cathédrale aux contours toujours renouvelés

Publié le 25 mai 13 17:53:53 GMT+02:00
Pat .M dit:
donc on est trois accrobach

En réponse à un message antérieur du 25 mai 13 18:20:14 GMT+02:00
Aucun doutacch !
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.536.255