4.0 étoiles sur 5 un excellent produit pour mes études, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
Ce petit lecteur de fichier est puissant et restitue bien les chants d'oiseaux. Je l'utilise régulièrement en pleine nature. Il est léger et facile à utiliser.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 sept. 13 16:03:09 GMT+02:00
fp1504 dit:
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus quand a la qualité sonore (bruit de fond et bande passante ?) j’envisage l’achat pour l’enregistrement de sons nature avec micro stéréo mais sans parabole (pour l’instant) et avec traitement (post-prod) sur magnéto numérique genre audacity, d’avance merci françois

En réponse à un message antérieur du 29 sept. 13 17:33:10 GMT+02:00
Je ne peux malheureusement répondre à votre interrogation car je ne l'utilise jamais comme enregistreur... Désolé.
‹ Précédent 1 Suivant ›