undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Du L.A. Cowpunk des années 80' m'avez-vous dit?, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maria Mckee-Live at the BBC (CD)
Ls bonnes fées ce sont penchées sur son berceau dès son plus jeune âge. Pensez, Tom Petty, Linda Rondstadt, les producteurs Jimmy Lovine et David Geffen. Mais ce personnage mi-ange, mi-démon du haut de ses 20 ans vous retournait une salle dans les années 80 avec son groupe Lone Justice. La demi-soeur de Bryan McLean, membre du mythique groupe des années 60', LOVE, possède une voix où les aigües l'emportent sur les basses, mais quelle prodige sur des chansons mythiques comme "Shelter", "I found Love", et des grands moments sensibles comme " I forgive you" ou "Breathe".
Vpus l'aurez compris, je suis fan de Maria McKee, mais je reconnais que son virage Country qui met sa voix pure en évidence sur pas mal de titres se fait au détriment des compositions pas très originales. Bref! Si je dois me graver un Best of de la belle Maria, je prends 70% du Lone Justice "Live at thé BBC" et 30% de Maria MacKee "Live at thé BBC" et le tour est joué.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 14 15:46:57 GMT+02:00
mon gars!! j'adore ! j'adorais déja Lone Justice.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France