5.0 étoiles sur 5 Parfait,, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SLT-A99V.CE Appareil photo numérique Ecran 3" 24,3 Mpix Noir (Appareil-photos)
Je l'utilise depuis le mois de mai 2013, après avoir eu un Nikon D700, eh bien quelle surprise !!
Ergonomie au TOP et la qualité des photos (avec de bons objectifs) que dire, je suis littéralement bluffé.
Quand on se balade avec et qu'il est allumé, on dirait qu'il nous appelle en disant shoote, vas-y !!!
Il est rapide, et agréable, Nikon aurait beaucoup à apprendre sur l'ergonomie... je n'arrive pas à le lâcher tellement il prolonge la main et l’œil!
Inconvénients : il est cher, n'a pas de flash intégré, mais on est dans le monde professionnel quoi qu'en disent les possesseurs de Canon ou Nikon, les résultats sont simplement ... merveilleux !
Je fais de la photo depuis 40 ans, et jamais, mais jamais aucun appareil ne m'a autant plu, à tous les niveaux.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 13 17:30:10 GMT+01:00
Sony SLT-A99V.CE Appareil photo numérique Ecran 3" 24,3 Mpix Noir

BONJOUR JE SOUHAITRAI ME LACHETER mai gesite parapor au viseur on dit qu'il présente des anomalie
( flou quen on bouge trovite pas asser réactif ect
je voudrai savoir ci s'est vrai et laver-vous esseillier sur des oiseau en vol

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 18:47:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 déc. 13 18:48:01 GMT+01:00
Je n'ai remarqué aucun problème de flou dans le viseur, même en situation de suivi rapide. Ceci dit il est possible qu'en certains cas il soit moins précis qu'un viseur classique, mais en ce qui me concerne, je ne lui trouve aucun défaut, au contraire.

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 19:13:37 GMT+01:00
POU VER VOUS ME FAIRE PARVENIR QUEL QUE PHOTO
pour que je contate son eficassiter
merci

mail : emmanuel.thionville@sfr.fr

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 13 17:47:31 GMT+01:00
ouver vous menvoillier quelque photo que vous avez faite en situation rapide
pour que je puis juger de son éficaciter
adresse mail : emmanuel.thionville@sfr.fr

‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 2.016,10