5.0 étoiles sur 5 gilet mariée, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme satin bolero mariage une belle veste jeune mariée avec dentelle manches longues (Vêtements)
Ideal pour l'église, ou par temps un peu frais, taille correct donc ne pas prevoir une taille de plus, jolie dentelle bien cousue profuit de qualité, livraison rapide je recommande++++ merci

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 sept. 14 11:09:46 GMT+02:00
Bonjour, au niveau de la couleur, je m'interroge. Car souvent, l'Ivoire fait un peu jaune par rapport à ma robe qui est ivoire mais très proche du blanc. Vraie couleur ivoire quoi.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)