4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5M LED Bande SMD5050 300 Ampoules Eclairage Etanche Flexible Adapteur Inclus (Multicolore RGB) - PL709A+EU
J'ai acheté ce rouleau de LED pour éclairer mon dressing. (La fonction étanche ne m'interressait pas)
La télécommande fait un peu beaucoup made in China bas de gamme, mais les LEDs sont bien, l'adhésif colle (ce qui souvent n'est pas le cas, surtout sur des surfaces lisses) et avec 5m j'ai pu faire tout le tour du dressing sans problème.
Personnellement j'utilise surtout la lumière blanche en fixe et je trouve que ça éclaire très bien.
Normalement on peut couper la bande, mais comme aucun connecteur supplémentaire n'est fourni, je n'ai pas essayé...
J'en ai meme recommandé 1 rouleau pour éclairer mon couloir (à ce prix là, pourquoi se priver).
Points forts : prix - rapidité de livraison - adhésif 3M
Points faibles : solidité à tester sur le long terme - forte odeur de plastique - pas de connecteur supplémentaire

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.