undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

1.0 étoiles sur 5 Très déçu du contenu., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Broché)
Titulaire du permis de conduire depuis 25 ans, je pensais trouver les règles de conduites sur la route. Par exemple, comment prendre un rond-point ? Quand mettre son clignotant pour entrer sur un rond point (c'est bien indiqué pour en sortir). Bref, beaucoup de petites questions d'ordre pratique que l'on se pose en conduisant quotidiennement, et en voyant beaucoup de gestes et réflexes différentes effectués sur nos routes.
Je comptais également le confier à mes parents et beau-parents pour qu'ils puissent "se mettre à jour", avoir une conduite plus adaptée sur la route, plus sûre, pour eux comme pour les autres usager.

Malheureusement, je n'ai pas eu les réponses à ces questions. Dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]