Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

3.0 étoiles sur 5 Information produit erronée, 1 seul CD remastérisé, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : War - Remasterisé (CD)
Je ne vais pas faire de commentaire sur ce super CD de U2 que d'autres ont largement fait l'éloge, à juste titre.
Mes 3 étoiles attribuées à ce CD remastérisé concerne les informations données dans Amazon et non la qualité artistique du CD dont je possède déjà une ancienne version.
Je viens de le recevoir, je n'ai pas eu le temps de le comparer avec l'ancienne version non remastérisée pour savoir s'il y a une différence. Mais je me presse de donner quelques informations pour les éventuels acheteurs.
Ce commentaire concerne uniquement le CD de U2 War vendu en promotion sur Amazon avec le n° ASIN B0013LPS8E.
Dans les détails du produit, c'est bien marqué 1 CD, mais la liste des chansons donne faussément l'impesion d'avoir 2 CD. C'est pour cette raison que je l'ai commandé! J'espère que Amazon va rectifier ces informations.
Dedans, on a un joli livret avec des paroles. Le CD contient bien 10 morceaux comme l'original.
Sur le boitier, il y a un petit sticker marqué "Re-mastered audio", sinon on ne retrouve aucune autre information sur la galette ou le boitier comme quoi on a bien un CD remastérisé.
Les 10 morceaux présents sur ce CD sont:
07. Two hearts beat as one
08. Red light
09. Surrender
10. "40"
Pour avoir 2 CD, il faut vous rabattre sur l'édition deluxe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.