4.0 étoiles sur 5 N'égalera jamais une Axis mais convient très bien à un usage personnel, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9821W_V2_BK Caméra IP Motorisée HD H.264 WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette caméra IP suite à une vague de cambriolages importante dans nom bled et je ne suis pas déçu de cet achat, loin de là.

Il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas devant un matériel de la trempe des caméra Axis, mais on en a pour son argent.

Le paramétrage peut sembler fastidieux pour les non initiés, mais google est votre ami et on trouve pléthore de tuto pour s'en sortir.

Personnellement, je n'ai pas donner d'accès web à cette caméra (vu les possibles problèmes de sécurité) mais je l'ai connectée à mon NAS Synology, et là, la détection est immédiate, il ne reste plus qu'a paraméter surveillance station est c'est parti.

En gros, l'installation et les tests de fonctionnement m'on pris entre 2 et 3h.

On verra sur le long terme mais pour l'instant ce produit m'apporte entière satisfaction.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.