2.0 étoiles sur 5 Quelle catastrophe!, 28 mars 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tablette - Leappad Explorer - Vert (Jouet)
Bon je vais être parmi la minorité ici et je ne suis vraiment pas un râleur ... Mais cette tablette n'est pas terrible.
C'est un vrai système fermé qui nécessite trop d’étapes pour accomplir des choses simples comme télécharger une application:
1. Acheter le code sur internet
2. Attendre que le code arrive par la poste (welcome to 2013!)
3. Retourner sur le Leapfrog Connect pour pouvoir enfin télécharger l'application

Leapfrog Connect justement, parlons-en! Déjà sous Mac ce logiciel n'existe pas, faillait peut-être le signaler plus fort. J'ai quand même deux PC sur lesquels j'ai pu l'installer mais ça bug comme pas possible.
Quant au contenu, je suis désolé mais il est hyper pauvre en tous cas pour un enfant de 7 ans, le mien en tous cas qui n'a rien d'un surdoué. Les applications (si on a la patience d'en acheter) sont finalement beaucoup trop chères pour ce qu'elles apportent.
Bref, nous avons décidé de la revendre et pour ce faire d'effectuer une réinitialisation, manip qui se fait par .... tadaaaa! LEAPFROG CONNECT! Et bien il est impossible de la remettre a zéro cette tablette, le logiciel tourne dans le vide pendant des heures.

Point positif: Le SAV Leapfrog est très dynamique et malgré que je ne puisse toujours pas faire une remise a zéro ils m'ont expliqué comment effacer le profil

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.