ARRAY(0xac0f8e64)

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet..., 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby (Relié)
Amateur passionné, je cherchais un ouvrage complet pour mieux comprendre ma passion et j'ai trouvé...
Je connais l'auteur à travers d'autres ouvrages et sa pédagogie me convient tout à fait. Dans ce livre, que je n'ai pas encore totalement parcouru, j'ai trouvé tout ce que je cherchais avec des termes simples et des astuces de pro qui dynamisent ma passion.
Bref, pour conclure, je dirais que c'est un ouvrage de référence, incontournable pour un passionné de photo comme moi...
Je le recommande vivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

EUR 29,90 EUR 28,41