3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais brutal !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - Rechargeable (Beauté et hygiène)
J'en ai acheté deux. Mon épouse a renoncé à utiliser la sienne en trouvant que c'est trop violent. Lorsque la base de la brosse tournante touche une dent, c'est un choc qui se répercute dans toute la mâchoire. C'est aussi très bruyant.
De mon côté j'ai insisté et j'ai trouvé une méthode d'utilisation qui me semble efficace, mais ça reste assez traumatisant.
Il y a aussi un problème avec le dentifrice. Celui qu'on place sur la brosse au début de séance est dispersé après une demi-mâchoire et on ne peut en remettre sans arrêter l'appareil, ce qui relance la minuterie.
Evidemment, une séance est plus rapide qu'un brossage manuel (2 minutes au lieu de 3).
Bref, c'est sans doute plus destiné à l'entretien de dentitions jeunes et régulières qu'à celles moins solides de personnes plus âgées ... comme moi.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 févr. 14 17:44:12 GMT+01:00
idem pour moi je pensais être le seul au vu des commentaires ... durée de vie très courte pour 2 brosses à dent acheter les 2 chargeurs claqués j'arrive à les recharger en les posant à coté d'un chargeur d'une autre marque, j’oublie ce modèle pour passer à autre chose, faites comme moi.

En réponse à un message antérieur du 24 juin 14 15:03:41 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 juin 14 16:08:13 GMT+02:00
Resdulac dit:
ATTENTION : Le système d'Amazon pour l'enregistrement des commentaires est fait pour privilégier les réactions immédiates à la réception des produits, qui sont généralement favorables. Si, à l'usage, ce produit se révèle défectueux, il n'est pas possible de modifier ou compléter un précédent commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›