1.0 étoiles sur 5 Mais quand va-t-il enfin nous faire plaisr..., 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Love (CD)
...et enfin se rendre compte qu'il n'a comme unique talent d'avoir épousé une excellente business women? Ce mec j'en suis sûr sera un jour inscrit au panthéon des plus grands ringuards de la musique. Vous verrez dans 10 ans quand il aura enfin disparu de la scène (j'espère sincèrement) et que l'on parlera de lui comme on parle des Worlds Appart ou des 2Be3 aujourd'hui! Allez David, continue de nous faire des tubes avec une seule note, de mettre des cds dans les lecteurs en levant les bras pour toucher 50.000 euros le set, le monde de la musique un jour te le rendra!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France