undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 magistral!!!, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabbath Bloody Sabbath (CD)
C'est le mot qui convient,à l'écoute de ce 5émes albums,des péres du metal!!!Dés le premier titre,l'éponyme"sabbath bloody sabbath",la messe commence,et l'on sait,qu'à l'instar des premiers albums,nous allons avoir droit à notre lot,de grosses guitares bien lourde,de groove et d'une voie toujours aussi possédée!!!Oui!!!tonny,ozzy,geezer et bill,sonts bien nos péres à tous,et le prouvent encore une fois,sur ce disque légendaire!!!Pas besoin d'en dire plus,ce disque est obligatoire,à tous fans de metal,ou de rock qui se réspecte.Pour l'anecdote,quand je l'ai acheté,je suis tombé sur un metalleux d'environ 55ans,qui m'a dit:"ce que tu tiens là,c'est mon disque de chevet,depuis l'adolescence!!!"...aprés écoute,j'ai compris pourquoi,bien que ce ne soit pas mon favoris,il est incontestable qu'il s'agit là,d'un des meilleurs du sabbath noir!!!18sur20!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]