undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 A quand une meilleure piste audio française?, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
A quand une meilleure piste audio française?
Marre de faire prendre pour des pigeons.
Le bluray devait nous donner la qualité CD.
Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 oct. 13 21:29:48 GMT+02:00
MystereK dit:
"A quand une meilleure piste audio française?"

Meilleures que quoi ? VOus l'avez entendue et vous savez à quoi la comparez ? Etonnant ! Le produit n'est pas sorti, vous devez vivre dans une autre dimension.

"Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF. " A bon ? Il y a une loi à ce sujet ? M'en fiche du son FTS, même si je suis équipé pour. Le film, c'est cela qui compte. Je préfère voir Man of Steel en 5.1 que Mon curé chez le nudiste en 7.1 HD.
‹ Précédent 1 Suivant ›