5.0 étoiles sur 5 Critique de The Big Four en bluray., 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Four : Live From Sofia, Bulgaria [Blu-ray] (Blu-ray)
Absolument indispensable pour celui ou celle qui aime au moins un de ces quatre groupes .Pour ma part j'ai un carton plein.J'avais lu , avant de l'acheter , les deux commentaires sur ces concerts dont un qui était assez négatif au sujet de l'image ( qui vaut largement certains concerts d'artistes plus " commerciaux " ) et de la prestation de Joey Belladonna d'Anthrax qui lui semblait médiocre.Je ne suis pas de cet avis , ayant vu Anthrax à chacune de leur tournée en France j'ai retrouvé le leader que j'allais voir jadis et qui arrivait à faire bouger Bercy avec son Indians.Bref , très bonne prestation de Mégadeth , Slayer est comme à chaque fois très carré et c'est peut-être Métallica qui s'en sort le moins bien ( difficile de faire aussi bien que nîmes... )
Bon vu le prix vous ne risquez pas grand chose.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)