5.0 étoiles sur 5 comment dire, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 1520 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 32 Go - Windows Phone 8) Rouge (Appareils électroniques)
j'avais déjà un 920 (acheté en comparatif avec un iphone 5 et un galaxy s4). j'ai trouvé deux défaut à l'époque sur ce téléphone, la lecture était trop petite pour des documents pdf ou office, et 2 tuiles (ou 4 petites) c'était pas assez, alors que moi j'adore ces petites icones vivantes sur le devant de mon écran. voila qui est résolu.

la fluiditié de l'écran est tout simplement parfaite, la batterie tient quasi une semaine (oui je sais, ca laisse reveur) et le système est ultra stable. les app sont vraiment très nombreuses et n'ont rien à envier à ceux de ces concurrents.

je ne parle même pas de l'appareil photo, hormis le 1020, il n'a pas de concurrent qui sont tous à des années lumières (pour le moment).

un seul méga défaut, pas moyen de virer l'heure sur l'écran de veille, ca ca gâche parfois le plaisir des magnifiques photos que l'on prend.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 14 16:28:42 GMT+01:00
Tigrou1203 dit:
Bonjour,
Votre téléphone a t il été importé du Royaume Uni ? La ROM est elle en français ?

En réponse à un message antérieur du 28 mars 14 16:46:37 GMT+01:00
tugz dit:
aucune idée, acheté sur amazon fr, l'appareil est en francais de haut en bas, mais comme l'on peut choisir la langue ...

il vient de wowcamera, site anglais à priori, il a même peut-être été concu en chine.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 14 23:28:20 GMT+02:00
david dit:
Bonjour,
J'ai aussi acheté ce téléphone sur wowcamera. Le miens est arrivé avec un chargeur non compatible avec les normes française, je pense effectivement qu'il est adapté aux prises UK. Mais par défaut il est en chinois (je pense).
Aucune difficulté à rejoindre le réseau bouygue.
‹ Précédent 1 Suivant ›