4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir (Personal Computers)
A l'origine j'ai un 2.1 Logitech X-230 (dont je suis plus que satisfait) et je voulais acheter un 2.1 pour un proche, je lui avais pris le Logitech Z-323 (pourquoi être infidèle à une marque dont on est satisfait ?) qui m'a vraiment, mais alors vraiment déçu. Du coup je me suis rabattu sur ce 2.1 qui est vraiment pas mal. Le seul petit bémol (ca n'en sera pas un pour tout l'monde) c'est que les basses sont très (trop ?) présentes. Il faut quasiment les mettre au mini avec les aigus à fond. Attention si vous êtes en appartement, les voisins risquent de ne pas trop apprécier.

Un gros bémol par contre selon moi, c'est le fait que le bouton on/off soit placé sur le caisson de basses et qu'en général, ce caisson, on le met parterre, au fond, tout là-bas là-bas, sous le bureau (en plus ca fait un repose pieds ^^). Donc question accessibilité c'est vraiment à ch***.

Une chose qui m'étonne aussi, c'est que quand on l'allume et qu'on lance tout de suite du son, les 10-15 premières secondes, le son est comme saturé (même à bas volume), comme s'il fallait un petit temps de préchauffage et juste au moment ou on commence à se dire "tiens il y a un problème là" hop, tout devient nikel. Ou alors c'est juste celui que j'ai pris...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Angers, France