5.0 étoiles sur 5 Livre essentiel sur la Loi de l'Attraction et les relations, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Cet excellent livre du collectif Abraham ( transmis par Esther Hicks) plonge plus en profondeur sur l' application de la loi de l'attraction aux relations humaines...

Il s'articule sur:
-Votre Vortex et la loi de l'attraction
-Trouver un partenaire et la loi de l'attraction
-La sexualité et la loi de l'attraction
-Le rôle des parents et la loi de l'attraction
-L'appréciation de soi et la loi de l'attraction
-Transcription d'un atelier sur la loi de l'attraction

Nous possédons tous un Système de Guidance Personnel qui nous permet de ressentir notre écart( de notre égo) avec notre Moi Supérieur directement relié à la Source ( ou Intelligence Divine Universelle); plus cet écart se réduit et plus notre bien être intérieur augmente. Ce système permet notre alignement et l'art consiste à s'aligner d'abord avec la Source puis d'agir ensuite....être d'abord avant de faire.

Nous sommes dans le monde pour expérimenter du contraste...ce contraste permet de ressentir ce que nous ne voulons pas et donc simultanément tirer des roquettes de désir de ce que nous voulons...Ces roquettes de désirs sont des composantes énergétiques qui permettent l'expansion de notre vie et aussi d'un point de vue collectif...Cela permet l'expansion de l'univers et c'est la seule manière pour la Source créatrice de faire sa propre expansion dans l'expérimentation...En effet, nous, tout ce qui existe dans le monde matériel, sommes des extensions dans la matière de l'Intelligence universelle ( = la Source)

Tout l'art consiste également à ne jamais se focaliser sur ce que nous ne voulons pas car c'est attiré à nous de la même manière que ce que nous voulons...il s'agit de ne pas saboter par des pensés dysharmoniques orientées sur le manque...L'objectif, c'est ce que nous voulons et c'est de se sentir bien par rapport à cet objectif, en choisissant le type de pensées que nous allons avoir à ce propos...plus les pensées seront belles et harmonieuses et plus cette harmonie sera attirée dans nos relations. Nous ne pouvons pas changer le comportement d'une personne mais nous pouvons changer nos pensées...

Bref c'est un livre majeur sur relation entre la loi de l'attraction et l'amour...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mai 12 09:45:49 GMT+02:00
mergeance dit:
Tout à fait d'accord avec cette analyse, je n'aurais pas mieux fait. Ce livre est l'un des meilleurs que j'aie lu sur le sujet...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Saint Privé, Yonne France