4.0 étoiles sur 5 Bien pratique le Kindle, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris (Appareils électroniques)
Remarquable outil, surtout pour les grands voyageurs. J'ai pu télécharger en quelques clics des oeuvres complètes de la littérature française et j'envisage de revoir mes classiques grecs, latins , allemands, anglais, italiens! Bref un outil merveilleux.

MAIS! il y a un "mais"; pas toujours facile de s'orienter et d'aller à l'oeuvre que l'on veut lire. Parfois les tables des matières sont omises.
Enfin, le pire, j'ai trouvé de nombreuses fautes d'orthographe. Seraient-elles plus visibles sur un écran que dans un ouvrage imprimé ?
En tout cas, c'est dommage.
Sinon, c'est parfait! J'avais admiré cette invention au salon du livre à Paris, il y a maintenant bien des années.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.