5.0 étoiles sur 5 La carte parfaite pour moi, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Lexar fabrique, comme SanDisk, des cartes excellentes. Les cartes Lexar sont, dans les gammes de vitesse et taille équivalentes, un peu moins chères que celles de SanDisk, au moins actuellement.

J'utilise des cartes des deux marques mais actuellement je privilégie plutôt les cartes Lexar de cette gamme, qui vont très bien avec mes appareils, dont un Nikon D800. Pour la taille, je variait entre 8 et 16 Go, mais avec le D800, ce sera plutôt entre 16 et 32 Go.

Je n'ai jamais eu des problèmes avec les cartes Lexar. Donc, pour l'instant, c'est parfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.