5.0 étoiles sur 5 Un opus réussi et touchant, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
J'avoue que je ne m'attendais pas à être emballée par ce troisième opus suite à un deuxième volet répétitif qui m'avait laissé sur ma faim.

La surprise a cependant été au rendez-vous pour moi au visionnage de ce film car l'émotion s'est invitée dans le monde des mens in black.
Le scénario est plus travaillé que dans les deux derniers épisodes. Le thème du voyage dans le temps (assez commun) permet non seulement d'assister à des situations cocasses, mais il permet également d'apporter une certaine profondeur au concept. Découvrir K plus jeune, toujours aussi charismatique (l'acteur est excellent et le physique rappelle bien celui de Tommy Lee Jones).

L'émotion qui se dégage du final m'a séduite et réconciliée avec la série. Un film réussi pour un bon moment de détente.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (123 commentaires client)

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 40