5.0 étoiles sur 5 Trés belle veste., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : élégant collection tendance de concepteur des hommes vêtements de plein air veste de laine mince PEA trench manteau occasionnel top (Vêtements)
Avec un prix pareil je vous avoue que j'avais des doutes concernant la qualité et la coupe de cette veste. Au final , il n'en ai rien car elle a vraiment du style et l'envoie fut trés rapide. Magnifique !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 14 02:00:47 GMT+01:00
Colalas dit:
bonjour, pouvez vous svp me renseigner sur la taille que vous avez pris et si cela correspond à votre taille habituelle...?
Car je met généralement du M (des fois S) en taille de manteau étant petit, mais j'ai des épaules un peu large avec 117cm en faisant le tour de mon corps au niveau des épaules. Je souhaiterai un manteau assez serré mais je crains juste de ne pas réussir à le mettre au niveau des épaules... big Merci!
‹ Précédent 1 Suivant ›