5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - violet livre style Housse étui coque cuir en ecran protecteur pour Samsung galaxy note i9220 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je ne regrette pas mon achat. Très pratique il protège parfaitement mon téléphone. La couleur est sympe et les finitions sont soignées. Le téléphone se détache facilement de l'étui en cas de besoin. Je le recommande

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.