5.0 étoiles sur 5 Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go), 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go) (Appareils électroniques)
Après trois mois d'utilisation je suis très satisfait de ce baladeur audiophile. Compatible pour mes nombreux fichiers "wave" musicaux, l'écoute via un casque, mais aussi via un cordon mini jack (male-male) relié à mon entrée auxiliaire de mon auto-radio, de ma chaîne hi-fi ou depuis un mini jack des enceintes de PC, marche très correctement avec un son de qualité. La sortie "line out" du baladeur "booste" vraiment le son, à tel point que je préfère utiliser la sortie casque du baladeur pour une écoute sur un auto-radio, afin que le son ne sature pas. Je n'ai en revanche pas pu essayer avec succès la sortie "coaxiale" du baladeur sur ma chaîne hi-fi, mais l'ensemble "fait bien le job".
La batterie tient très correctement et je peux utiliser le chargeur de mon téléphone portable pour recharger celle-ci, sur une prise de courant, plus rapide (et plus sûre) que via le cordon USB fourni (et que j'utilise seulement pour le chargement de fichiers).
Sans hésité j'ai acheté une micro carte SD de 64 Go, et là aussi, celle-ci a pu être reconnu sans problème (avec un formatage simple et rapide via un Mac, ayant rencontré des difficultés pour un formatage depuis un PC).
J'apprécie enfin, l'accessibilité simple et sûre des boutons "physiques" du baladeur, plutôt que de devoir naviguer sur un écran tactile, que le baladeur ne propose d'ailleurs pas (et qui ne m'intéressais pas, par rapport à d'autres modèles du même prix et/ou plus cher).
Je recommande donc cet achat, à ceux qui souhaitent "rentrer dans la modernité" (j'utilisais jusqu'alors un baladeur CD, si-si...ça existe encore !-) et pour une écoute de qualité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies