5.0 étoiles sur 5 Le pouvoir de guérir, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum-touch : Le pouvoir de guérir (Broché)
Aussitôt acheté,aussitôt lu,puis mis en pratique,je dois dire que j'en suis resté bouche bée.Oui ça marche ,il est vrai que je suis magnétiseur et que beaucoup de choses me sont faciles,donc après essais différents les uns des autres,je suis convaincu par cette métode ,et pour cause,voulant en savoir toujours plus,j'ai acheté dernièrement la métode avancée,le Quantum-touch est super et j'aurai en mains un petit plus,les clients qui ont été "soignés" par le Qantum ,sont hyper satisfaits,merci à l'auteur de ces livres,J.C

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (34 commentaires client)

Lieu : France