2.0 étoiles sur 5 Alex, mon cher,, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
Permettez-moi de vous dire que certes mémère je suis mais fan de boys' band ce n'est pas de mon âge ! Par contre je vous donne raison, ce CD est un exercice de style et ne vaut guère mieux que comme production de fin d'année pour des apprentis chanteurs "lyriques" . Bon, ils ont pressé une galette , les parents sont contents et ils sont admis en deuxième année, cela ne mérite ni qu'on les gronde ni qu'on se moque car enfin ils me semblent de taille à se défendre et s'ils n'avaient pas compris le danger de chanter de la sorte c'est une reprise de Faust qu'il leur faut. Ah! du danger de vendre son âme au diable !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.