5.0 étoiles sur 5 Joli et efficace !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
Ce petit convertisseur/ampli pour casque est très bien fini, et d'aspect vraiment flatteur. La mise en route est élémentaire, et le système de réglage (très) simple mais efficace.
J'ai acquis ce petit appareil pour améliorer la sortie audio de mon netBook Asus, dont la carte son est pour le moins basique. Je suis musicien (classique) assez pointilleux sur la sonorité, sans être toutefois maniaque de Hi-FI. Lorsque j'ai branché le boîtier sur la prise USB, il s'est installé tout seul en prenant la main sur la sortie son (Windoxs Xp). J'ai branché mes écouteurs dessus (Sennheiser eH 350 Pro) et j'en suis resté ébahi : le son n'avait plus rien de commun ! C'était limpide, détaillé, complet, aéré !
Du coup j'ai essayé avec mon ordinateur de table (WIndows 7/64). Pareil : il s’est installé tout seul et par comparaison, la carte son de mon ordinateur paraissait plate et voilée. Du coup, je ne quitte plus ce petit objet, et tous les collègues à qui je l'ai fait écouter ont été venchantés, et ont envisagé son achat, d’autant que le prix très raisonnable.
Si vous aimez la musique classique et que vous avec un bon casque : offrez lui cet objet, vous ne le regretterez pas. Pour les musiques d'autres genres, j'avoue que je ne sais pas : je n'en écoute guère. Je ne peux donc vous renseigner.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (19 commentaires client)