2.0 étoiles sur 5 redite ...sans interet., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Air - Live at the BBC Volume 2 (CD)
autant le premier live at the bbc de 1994 était vraiment intéressant sur tous points de vue, autant celui ci sent le réchauffé à plein nez! certaines chansons du deux figurent déjà dans le un (the hippy hippy shake, roll over beethoven, long tall sally, i saw her standing there etc,etc,etc...),et les "nouvelles versions " n'apportent rien de plus qu'auparavant! le "plus mieux" est la version de "i'm talking about you"qui prouve que les beatles pouvaient "faire" comme les stones...maigre consolation qui ne justifie pas l'achat de bbc2...mais comme beaucoup de fans passionnés,je n'ai pas résisté à acheté cet album afin de parfaire ma collection...mais franchement entre nous,qui écoute encore RÉELLEMENT le bbc1 aujourd'hui? je pense que le bbc2 suivra le même chemin sur une étagère afin que l'on puisse le contempler en se disant :je l'ai!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 14 23:52:44 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 janv. 14 23:58:09 GMT+01:00
Darko dit:
C'est juste ! j'ai le 1 depuis 20 ans et j'ai du l'écouter une fois.... par contre le coffret mono un regal !

Pour fans archi complétistes uniquement....

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 14 08:52:44 GMT+01:00
yes ,le coffret mono génial,mais comme vous le dites,pour les fans (comme vous et moi) !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france