3.0 étoiles sur 5 Twilight 2, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Collector] (DVD)
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Le film me semble être juste un enchaiement de chapitres (plus ou moins) du livre sans véritable fil conduteur pour ceux qui ne sont pas fans ou non pas lu les livres. Je pense que le réalisateur aurait pu s'attacher un peu plus par exemple à la douleur de la perte d'Edward pour Bella. J'ai aimé les mois qui défilent en 5mn, mais on ne voit pas la douleur de Bella, son obligation à continuer à vivre. J'ai aimé également la nouvelle tête des vampires, ca semble plus réel, dans le premier film, ils avaient l'air trop humain. J'ai aimé également les effets spéciaux pour les loups, sont vraiment pas mal fait et aussi les images de Edward parlant à Bella avant de faire un truc dangeureux (çà aide à rendre l'ambiance du livre quand Bella entends Edward).
Dommage que le fil conducteur ne soit pas là. Et Jack : trop beau, il est très musclé !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 10 22:53:35 GMT+02:00
jenifer dit:
on ne voit pas cette douleur, on l'a perçoit.peut-être faut-il avoir déjà aimer à un point tel qu'il est difficile de concevoir la vie sans l'être aimé

En réponse à un message antérieur du 22 avr. 10 17:25:39 GMT+02:00
Justement c'est trop soujacent, je trouve que dans le livre la description est meilleure.
‹ Précédent 1 Suivant ›