3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la douche", je me suis dit qu'on avait peut être la réponse à mon problème. Et donc je confirme : c'est beaucoup plus agréable de se tartiner sous la douche qu'après la douche !

Ce lait s'applique (presque) tout seul ! Pas trop fluide quand on le verse dans la main (c'est aussi bien, il ne s'enfuit pas entre les doigts), il est ensuite appliqué en un instant.
Après le rinçage et le séchage on peut enfiler ses vêtements aussitôt sans le moindre effet poisseux.
Le tout avec une peau toute-douce-toute-douce, et un effet hydratant longue durée (attention, là, par contre, je parle pour moi, la durée dépendra de la peau de chacune).

Les bémols :
- Attention à la quantité de lait : si on en met trop, impossible de rincer correctement, on a l'impression d'avoir une pellicule imperméable sur la peau.
- Je ne suis pas totalement convaincue par la forme du flacon, une pompe aurait été plus pratique.

En résumé : une bonne idée, un produit intéressant et efficace, mais pourrait être amélioré. En attendant, il est adopté !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.