5.0 étoiles sur 5 document, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sacre du printemps (livre + DVD) (Relié)
Ouais, super bien qu'un peu cher pour la durée. Qualité d'image seulement, moyenne, car on comprend qu'il s' agit d'une "captation" et pas d'un vrai sujet de TV tourné du point de vue artistique.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 13 15:39:04 GMT+01:00
anatolie dit:
Bonjour
Merci pour votre com . Pourriez vous préciser la durée du film et le CONTENU du LIVRE ? C 'est amazon qui devrait le préciser . On n 'achète pas rien que pour le nom en inconditionnels fanatiques ! La durée du DVD et le contenu du livre ce n 'est pas bcp à préciser .
Faites le travail d ' amazon !
merci

Publié le 12 janv. 14 15:53:32 GMT+01:00
monalira dit:
je cherche l'extraordinaire version que j'ai eu la chance de voir à l'Opéra de Paris (en 2012 je crois) ...

je suis stupéfaite de voir qu'elle n'est pas disponible dans son intégralité, ni dans un format d'images et de son irréprochables ... alors que la chorégraphie de Pina Bausch est reconnue comme la plus aboutie ...

ce fut une inoubliable soirée ... je voulais faire partager mes émotions toujours aussi vives et je regrette de ne pouvoir le faire ...
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)