5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confessions (Poche)
J'ai reçu ce livre, sans trop savoir à quoi m'attendre, mais les commentaires et son petit prix m'ont convaincue de l'acheter,

et sincèrement, je ne regrette vraiment pas! bien au contraire, plein de bonnes surprises tout au long de ce merveilleux livre.

Saint Augustin se confie à nous, en public, devant Dieu, sans langue de bois, nous confiant les tourments de son enfance, son adolescence, et ses penchants d'homme, ses erreurs, ses passions, ses questionnements...

je pense que beaucoup de personnes pourraient se retrouver en lui durant ses périodes sombres, il est tellement humain, tellement touchant, on apprend à le connaitre, on s'attache à lui, et on a vite envie de dévorer toutes les autres pages, pour savoir comment évoluera sa vie vers Dieu :)

Je le conseille aux personnes en quête de découvrir la vie de nos Saints Chretiens, en toute humilité, en toute franchise, bien loin de toute manipulation qu'on essai de nous faire gobber par les médias.
ici Saint Augustin se dévoile , tout simplement :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (26 commentaires client)