3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir (Unlocked Phone)
J'ai acheté ce mobile pour mon fils qui est au collège. Pour ce prix je suis agréablement surpris, bonnes performances, l'écran est très correct, il est léger. Il est aussi bien que mon Huawei HONOR que j'ai acheté plus du double il y a 1 an (à part les dimensions qui sont un peu supérieures).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.