1.0 étoiles sur 5 A fuir !!!!, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L HOMME IDEAL 50 LECONS POUR SEDUIRE LA FEMME (Broché)
Attention, cet auteur est une fraude !

Non pas que le livre soit totalement nul, mais la méthode employée par l'auteur pour obtenir des bonne notes pour son livre sur les sites comme Amazon.fr est scandaleuse.

Ce monsieur à offert à la sortie du livre une place à ses séminaires a quiconque laissait un avis à 5/5 sur un site marchand. D'ou les notes mirobolantes sur l'ancienne édition du livre... Regardez les commentaires, ils datent presque tous de la même période.

Pour en revenir au livre, il est globalement insipide. Il contient quelques bons passages, mais on est très vite noyé par le style grandiloquent, les trop nombreux détails et la longueur des phrases. Dommage que l'auteur se noie lui même car en édulcorant et en faisant retravailler son livre par quelqu'un qui sait écrire (c'est un métier), l'ouvrage aurait pu mériter une étoile de plus.

Et le plus énervant : l'égo surdimensionné de l'auteur qui, du haut de ses 32 ans, vous expliquera tout sur tout sur la vie avec une condescendance limite... Une espèce d'Alain Delon 2.0 en quelque sorte. Le talent en moins.

Achetez "The Game" si vous voulez un livre sympa sur la séduction ou "Art et science de l'influence" si vous souhaitez un bouquin sérieux sur l'influence.

Mais par pitié, arrêtez d'engraisser ce Monsieur qui se fout de nous à tous les niveaux!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 12 avr. 12 17:43:59 GMT+02:00
Zantetsu dit:
L'argument sur lequel se base la totalité de ce commentaire est faux. L'auteur n'a pas "offert un séminaire" en échange d'une notation quelconque, mais a invité tous ceux qui avaient donné leur avis (quel qu'il soit) sur le livre à venir à une séance de dédicace / signature gratuite.

Que vous n'aimiez pas les phrases de plus de 5 mots, c'est un chose. Que vous répandiez des mensonges en est une autre.

En réponse à un message antérieur du 12 avr. 12 19:05:05 GMT+02:00
Tiens, encore un sbire de l'auteur au travail! Tu gagnes un coaching à 500¤ pour chaque réponse cassante sur un commentaire négatif sur "L'ouvrage".

Je plaisante ;)

Nos versions différent, c'est bizarre effectivement.

Quoi qu'il en soit l'auteur devait in fine savoir que son livre était bof, pour procéder de la sorte.

Ne réponds pas, je m'arrêterai la. Ce livre n'est pas bon et je tiens à ce que les gens dépensent leur argent soit sur le prochain livre de Stéphane Édouard s'il est meilleur, soit sur un autre bouquin qui leur apprendra vraiment du costaud sur le sujet.

Voilà tout!

En réponse à un message antérieur du 12 avr. 12 19:15:18 GMT+02:00
Zantetsu dit:
Comment aller se faire dédicacer un livre si on ne l'a pas acheté, lu, et si on n'a pas au moins un petit avis sur la question ? Et quitte à avoir un avis, quel problème à le donner sur Amazon ?

Le lien précis montrant que votre commentaire est mensonger et que la nature du commentaire est libre est ici : http://www.spikeseduction.com/actualite/5533_lhomme-ideal-j-1.html

Après, si vous n'êtes pas intéressé par la vérité mais juste jaloux, c'est autre chose, il faut le dire.

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 12 18:40:19 GMT+02:00
Juju dit:
Je pense que Zantetsu n'est même pas un sbire de l'auteur, mais bien l'auteur lui même.
Permettez moi de citer ce qui est écris sur le site de la secte :
<<L’accès à cette conférence sera facturé 49¤, mais vous pourrez y accéder gratuitement à 2 conditions>>
Il est EXPLICITEMENT dit qu'il s'agit d'une conférence gratuite. De plus, il n'est effectivement plus fait mention du fait qu'il fallait mettre une bonne note et laisser le commentaire AVANT de recevoir le livre (pour que le lancement de ce livre soit réussi), mais bon l'auteur l'a tout simplement édité, il n'est pas à une malhonnêteté près à ce que je vois :)
‹ Précédent 1 Suivant ›