2.0 étoiles sur 5 Signé Pierre Hermé mais pas vérifié par ce Grand Patissier, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS GOURMANDS (Relié)
Beau livre dommage qu'il soit truffé d'erreur, je vous met au défit de réaliser le BaBa au Rhum (pate à savarin) de cette recette d'ailleurs, j'ai écrit sur le forum de Monsieur P. Hermé, bon ce n'est évidement pas lui qui m'a répondu mais ils ont été sympas il m'ont renvoyé une nouvelle recette de Baba au Rhum, cette fois c'était la quantité de levure qui n'était pas adapté, 42g pour 200g de farine, les patissiers apprécierons le gag....
Je pense que les recettes de base sont excellentes mais elle sont réalisés pour de grosses quantité et apparament pour des proportions
plus familiale les auteurs du livres ont du mal avec les divisions..... 10g de levure pour 200g de farine me parrait plus adapté et pour la recette du livre, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que la quantité d'oeuf est deux fois trop importante, bon pour une pate à beignets c'est bien mais pour une pate à savarin c'est un peu liquide, mais c'est peut-être cela le but du livre il faut trouver les erreurs?????????????????????

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies