4.0 étoiles sur 5 Très bonne gourde, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgene bouteille 1L grande ouverture (Sport)
Bonjour à tous,

Je recommande cette gourde, au début j'étais assez septique de l'utilité du goulot large, mais au final on s'y fait très bien car justement c'est très pratique pour vite remplir la gourde, ou meme rien que pour la laver (à la main). Le bouchon est de bonne facture et pour le moment après 4 mois d'utilisation il est toujours étanche comme au premier jour. J'ai acheté une gourde pour aller avec mon MSR Miniworks Ex (filtre à eau), et je n'en suis en aucun cas déçu. Pour un litre sa forme est bien étudiée, elle ne prend pas trop de place et à je trouve un bel esthétique. Le fait qu'elle soit graduée est aussi un plus pour moi, même si ça peut peut etre faire gadget mais au moins on sait combien d'eau on à a utiliser, par exemple en camping etc je pense que c'est bien utile. Le seul point négatif et que je trouve absolument dommage c'est que les inscriptions sont collées et donc au fil du temps elles partent ce que je trouve absolument regrétable. Au fil au bout de quelques années d'utilisation on peut s'attendre à une gourde totalement dépourvue de toute inscription, dommage...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (12 commentaires client)