2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - L'intégrale de la série : 7 saisons + la 8ème saison animée [Édition Limitée] (DVD)
J'attendais ce coffret avec impatience et j'en suis relativement déçue..
Coffret cartonné (très fin et non rigide), qui a pris des coups durant le voyage (comme d'habitude avec LaPoste)..
Je suis surprise de l'intérieur du coffret aussi: deux boitiers plastiques larges de 4-5cms contenant tous les dvds.. pas de livret par saison!
C'est pas trop cher, mais ça ne vaut pas plus!
J'attendais bien mieux...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 5 mai 13 00:48:53 GMT+02:00
Niphast dit:
Les derniers coffrets intégral Buffy valaient environ 100 euro
pour arrivé à le vendre à 60 euro, c'est normal que le packaging de l’intégral soit minimaliste, ça fait moins de 10 euro la saison.
Faut arrêter de s'attendre à un truc super top quand on achète une version à un prix si bas

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 13 17:34:30 GMT+02:00
Je suis d'accord. Il y a 41 dvd dans ce coffret. 41 dvd pour (au moment ou j'ecris ces lignes) moins de 45 euros.

Faut rester serieux quand même, à ce prix là c'est presque donné.

En réponse à un message antérieur du 20 sept. 13 10:44:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 20 sept. 13 10:46:23 GMT+02:00
Serizap dit:
Ça se défend, mais quand on voit que certains CD sont rayés, donc pas neufs ou de vraiment mauvaise qualité, ça permet quand même de se dire que le coffret n'est pas une si bonne affaire. Car si la baisse du prix justifie la qualité de m**de du produit, désolé, mais ça reste quand même une arnaque pour moi.
‹ Précédent 1 Suivant ›