5.0 étoiles sur 5 nostalgie quand tu nous tiens..., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
C'est avec ce "follow the leaders" que j'ai découvert KORN.Et je me souviens avoir étais admiratif de la musique de ce groupe unique dés la premiére écoute.Le groove,le coté trés sombre de leurs musique et cette voie d'écorché vif de mr davis...pffff pour le mome de 17ans que j'étais:quelle claque!!!!Et croyez moi,méme si ici le gang développe davantage son coté hip-hop,ce n'est que pour confirmé son éclectisme musical et montré qu'il y'avait une reléve dérriére les pionniers de la fusion,comme les meilleurs du genre:faith no more,rhcp,the fishbones ou encore ratm.Sincérement,ce disque est géant!!!!Bien qu'il posséde son lot de classiques,tout est à écouter.C'est puissant,prenant et émotionnel."follow the leaders" un titre prétentieux???non!!!!korn à inventé un style en 1994,et quitte à se montré nombriliste,il démontre ici que le leader de la scéne neo-metal c'étais(et ça reste)lui.C'est ce que prouve ce chef d'oeuvre,qui n'a pas pris une ride malgrés ses 15ans d'ages(eh oui déjà).Une bombe!!!!!!!ps:mention spéciale à la pochette,qui est sans doute leurs plus belle!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 882