4.0 étoiles sur 5 Très original, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité, tome 2 : Vérité Cachée (Poche)
Je ne suis pas une adepte de la fantasy et, pourtant, le premier tome m'avait bien accrochée malgré quelques passages mous typique de ce genre de littérature. C'est donc avec grand plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Alissa.
Comme le précédent, ce tome souffre de quelques passages un peu longuets, mais l'histoire se précise et l'ambiance est agréable. L'évolution des sentiments amoureux est appréciable et l'apparition d'un nouveau personnage masculin est assez intriguante. Sans parler de Bailic qui nous angoisse jusqu'à la fin!
L'histoire est bien construite; le style, très agréable; le scénario, très original; ce qui a su captiver mon attention du début à la fin.
Pour finir, je dirais que c'est un bon roman dont je suis pressée de connaitre la suite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france